un peu leger, mais ya pas grand monde, pis moi non plus je vais pas rester tard, fatigué...
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:13:40
prie pour qu´on la rattrape*
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:13:44
moi je serais plutot du genre a la regarder tomber sur ses fesses
PunkInDrublic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:14:27
et moi a filmer tout ça
selphie-linoa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:14:28
Ce serait marrant ^^
princesse-sissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:16:35
Je vous hais tous
tombe sur le sol comme une crêpe*
Je vais avoir un gros bleu maintenant
alekobi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:16:36
passe la cam a punk*
lance sissi et attends qu´elle retombe
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:17:07
punk a une ame de voyeur on dirait il a toujours une camera de poche avec lui pour ce genre de situation, pas vrai? et selphie vaut pas mieux
selphie-linoa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:17:31
Tend un filet pour rattraper Sissi et se rend compte qu´il est troué ....
Mince t´en fais du bruit quand tu tombes
PunkInDrublic
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:18:09
mais nan chui pas voyeur, mais je trouve la situation marrante ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm