En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:32:02
harrison celui qui roule en ford c´est ca
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:32:03
harrison je crois oui lol
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:32:33
retouche les fesse a qever vas y gifle moi encore
harrison
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:32:37
salut doc jo !! rassure moi esk tu voi ce que je mark ou suis vraiment un fantome ?
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:32:54
Qver alors là ça suffit
fouette d´un ptit coup qever
tu l´as chercher, pas de violence sur le plateau
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:33:11
oui harrison mais si tu essayais plutot sur le forum correspondant au jeu?
harrison
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:33:33
aaa! vous me voiyé sayé !! alors ki a suivi ce que jé raconté ?
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:33:43
hum c bon ici je vois...
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:34:06
prends truc et frappe kobi avec *
Boucledora
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:34:33
Bonsoir tout le monde ca s´amuse ici on dirait
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:34:38
j´ai pas le jeu
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:34:39
Qever a aussi des muscles
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:34:53
salut doc-jo ^^
harrison --> c´est un bla-bla ici; essaie sur le forum st seyia
harrison
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:35:01
oui mé meme eu non pa la réponse alors je pensé que des gens cultivé comme vou pouvé maidé mé apparament je me sui trompé , adieu ! ( la vous ets senssé me retenir é me dire non reste !! on va t´aidé !! !)
doc-jo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:35:05
harrison Posté le 16 octobre 2006 à 20:32:37 salut doc jo !! rassure moi esk tu voi ce que je mark ou suis vraiment un fantome ?
Ouais je voit pourquoi???
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:35:05
frappe truc avec qever
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:35:06
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:35:12
salut aux arrviants
Destia
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:35:17
quever et castruc s´amusent eux ça c´est certain!
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:35:58
reste herisson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm