En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Destia
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:51:06
Punkl>j´ai pas dit que c´était les meilleurs films d etout les tps! mais ils ont apporté bcp pr moi. et pour un eofis qu´un film divertiissant est egalement de qualité pourquoi se priver?
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:51:57
castruc t attiré par tout ce qui est musclé dis donc
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:52:21
çà t´a surtout apporté anakin ouais
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:52:21
qev --> raisons medicales
castruc --> admire petit, je les exhibe pas tous les jours mes "muscles"
PunkInDrublic
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:53:49
Divertissant c´est sur, MacGregor est efficace en Kenobi, Portman credible, bon apres ya les boulets genre jarjar, le pti anakin (et le grand, aussi credible en dark vador que carlos en terminator)
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:53:50
omni ouiiiiiiiii High je prends des photos je m´absente ^^
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:54:20
high moi si http://psycko.skyblog.com/photo.html?pics/574014229.jpg&SONDAGE
Destia
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:55:23
high>alors comem ça t´es musclé? oui lord j´ai gagné Anakin c´est certain qui jouait mal ds le 2 et bien mieux ds le 3. euh carlos en terminator? enfin aprsè en matiere defilm chacun ses gouts
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:55:59
carlos en Terminator deja un Terminator, ca saigne mais ca transpire pas
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:30
il sent bon terminator au moins
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:31
high arf..
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:50
seulement 20 heures, et çà commence déjà à dégénérer, la soirée s´annoce coquine...
PunkInDrublic
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:56:56
Bah, cette trilogie je l´ai attendu comme le messie, et j´ai été helas tres deçu
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:57:51
destia --> ben comparé a omni je complexe un peu la
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:58:12
lord ha bon j´ai pas vu
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:58:44
high mah non tu es booooooooooooooo
(faudrai quand meme que je te vois lol)
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:58:55
bon vos esprits commence un peu trop à s´echauffer c´est vrai
alors vous allez tous enlever vos mains du clavier et penser à une fourchette
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:58:59
qever --> c´est provisoire
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:00:03
je sais
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:00:38
Va manger qever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm