En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Destia
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:21:02
avec les menottes! avec! avec!
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:08
eh ca commence à devenir malsain
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:30
high c´est pas vrai, comme sini, zavez des jeux bizarres...
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:21:57
Destia tu ne connais pas ce type de truc entre moi et high
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:22:02
tu aimes les menottes destia c´est bien ca
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:22:04
je l´avais prédis, je devrais bosser pour la boule de pimousse
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:22:14
Tous sur qever
PunkInDrublic
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:22:23
ouh ça commence a mal tourner ici lol
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:11
cours chercher le fouet et les menottes*
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:34
Kobi c´est pas toi non plus qui a le fouet
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:53
va chercher la camera *
Destia
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:24:04
tu m´en veux castruc?dsl euh...je vais peut-être vous laisser là.....
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:30
enleve le cash de la cam a qever c´est mieux comme ca *
met la main aux fesses a qever en passant * oups
omni_present
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:46
vous etes mechant pour la peine je rend lame PAN
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:03
ptdr, on va inviter Destia a nos nuits initiatiques? Qu´est-ce t´en penses castruc?
Lord_Vador78 Posté le 16 octobre 2006 à 20:21:30 high c´est pas vrai, comme sini, zavez des jeux bizarres...
--> ah non, nous on reste gentleman
Lord_Vador78
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:14
non reste destia, plus on est de fous plus on ris
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:20
shlak
highhhhhhhh où es tu ,
Castruc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:57
High tu penses que ce sera une bonne experience pour destia ?
qever
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:26:05
tu t´es trompé kobi c´etait le derriere de truc
alekobi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:26:44
ah non je te rassure je me trompe pas j´ai mit da,s le mille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm