En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:16:54
ben quoi !! ! un ecrivain japonais peut tres bien etre l´auteur de se topic
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:17:29
High pour l´instant c´est chaud mais ça s´passe flower tu t´en es déja servi de tes épines ?
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:18:10
Elles sont sorties en permanence...
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:19:02
tu ne te les coupes pas comme les ongles ?
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:20:30
un ecrivain japonais ressucité, qui vit en France, maitrise le francais et fana d´informatique... c´est quoi la probabilité que ca existe?
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:21:22
Je ne les coupe pas... Je les aiguise...
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:21:50
1 chance sur 2, mais seulement si tu es pret à croire n´importe quoi
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:22:31
flower avec un sécateur dois être vachement balèze la fleur
melodramacouill
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:22:46
on m´aurit donc menti alors qui est AKUTAGAWA ?
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:23:37
Très...
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:23:42
je suis tres ouvert d´esprit ET SI C´ETAIT VRAI?
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:25:04
Maintenant je ferrai attention en passant près du balcon et du jardin risque de me faire couper
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:25:29
Akutagawa, c´est l´esprit de Ryonnosuke Akutagawa qui vient hanter ce forum; grandmechantloup m´a convaincu hhhhiiiiiiiiiiiiii
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:26:11
Méfie-toi...
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:26:24
high dans le cas-là tu es naïf
et si c´est vrai et ben tu n´as qu´a lui demander une partie de ses droits d´auteurs
melodramacouill
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:26:54
ok,il n´y a que des boulets ici c´est grave,c´est plus comme avant décidément
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:27:11
et une fleur, des boulets et une fleur
[flower]
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:27:59
Merci de faire la différence...
Castruc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:29:22
tu es l´intrus alors
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:29:29
arrete de souler avec tes questions debiles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm