En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sempai_neko
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:01:08
lili> pfff, encore là, toi ?? ? aku et num35 > vive les bretons!! ^^et les crêpes...
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:01:11
aku t´es breton aussi? d´ou ca ? eirika je fait parti des bo mecs? m´etonnerait lol
_The_Truth_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:02:10
Sempai => Relis le post d´Eirika Et je suis désolé si j´ai oublié^^ Mais on s´est deja parlés ?
Eirika => Je reviens si tu me fais un bisous
(Et si Aku m´offre du champagne )
_The_Truth_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:03:35
C´est moi le beau mec
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:03:50
Nums :d= de rennes t´as pas tout lu sur mon blog si tu le sais po
TT :d= ça peut se faire
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:03:59
les bretons je sais pas, mais vive les crepes, oui
Eirika
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:04:15
fait un gros bisou sur les deux joue de TT*
nums ) ba si tu le dis c dommage
sempai_neko
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:04:23
TT > ah ok, j´ai capté :p Non, on se connait meme pas, je crois
Aku> si TT a du champagne, j´en veux aussi !!
_The_Truth_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:05:23
C´est la soirée ratage de fleche ou quoi ?
Merci Eirika
Aku => Allez zou
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:05:32
aku j´ai surtout regarder les images, j´ai du mal a lire , dsl moi a coté de rennes eirika ca n´avance que moi
sempai_neko
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:06:32
je me sauve, les amis !! salut !! et bisous à tous
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:07:24
a+++ sempai
Eirika
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:07:33
moi je dis vive les normand et le cidre j´apporte le champagne si vous voulez
Red_Bull-Silver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:08:01
Salut.
lili_jolie
Niveau 3
10 octobre 2006 à 23:08:31
Eirika c´est un fake pas moi
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:08:31
sempai
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:08:55
allez voilà le chmp!
nums renens centre moi
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:08:58
eirika le cidre yen a en bretagne pour preuve je connait quelqu´un qu´en fait
Nums35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:09:42
aku elle est bien la vue sur les travaux et la pollution?
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:09:43
sky salut bonhomme
bye sempai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm