En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:03:46
Que devient Laurel d´ailleurs?
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:10:00
mene son enquete por savoir qui est adiommmmmmmmmmm*
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:11:22
ça pue le alek sous ce costume d´adiom x m^10
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:12:25
ok j´aime bien connaitre le nom de mes victimes
"votre demande a bien été transmise"
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:13:25
bien vu son
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:14:13
J´t´ai reconnu à ton français plus que primaire
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:15:04
c´est quoi plus que mrimaire
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:15:25
primaire
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:16:08
Tu n´fais que confirmer c´que j´viens de dire
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:19:53
pourquoi tu te écris avec des apostrophes partout car tu ecris tu parles pas la
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:20:58
bin te fous pas de ma gueule de la facon dont je parle toi on dirait t´es fatigué d´ecrire c´est bon tu peux retourner dormir
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:22:38
pourquoi adiommmmmmmmm d´ailleurs? Un e fascination soudaine?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:22:39
Super... j´écris comme je parle parce que ça va plus vite et on me comprends très bien, y´a pas de fautes pour autant, tu peux pas en dire autant
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:23:32
bin les fautezs j´en fais pas tant que ca puis on comprend quand meme c´est pareil alors salut
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:24:29
Nan t´en fais pas beaucoup c´est vrai
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:24:59
Faire une faute à faute faut le faire quand même
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:25:21
alek --> relis tes phrases, on ecrit fautes, pas fautezs
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:25:48
c´est une faute de frappe mais toi tu es trop fort ca t´arrive jamais bon c´est bon tu as assez posté pour aujourd´hui la non tu postes juste pour faire chier
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:27:18
Ouai j´adore t´emmerder, d´habitude c´est sur ton manque total de ponctuation mais là j´avais envie de parler orthographe
Pour les fautes de frappe tu peux t´relire, ça mange pas de pain...
alekobi
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:27:21
high t´y mets pas toi aussi et moi c´est kobi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm