En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:24:21
salut ^^
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:25:07
´lut high!
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:25:32
slt high, la forme ?
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:25:34
salut
N´empeche je me sent tout petit a coté de votre nombre de messages
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:28:57
surtout high...
_mouloude_
Niveau 3
06 octobre 2006 à 21:29:56
wech
[Duracell]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:30:27
bye bye tout le monde
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:30:47
c´est bon j´ai plus de message que mouloude
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:31:09
tu t´en va duracell?
Si oui bon vent!
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:31:24
j´ai qu´un pseudo aussi...
sinon comment va le bizness daily?
[Duracell]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:32:39
oui mais je reviendrai peut etre demain soir .. a++
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:33:31
mon bizness se porte très bien high et toi bien?
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:33:50
tu viens surtout souvent high
@ bientôt Duracell ! garde bien le contact
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:35:25
en stand-by depuis qqes mois, quatre pour etre precis
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:36:13
Ðu². ^^
Tiens Un Grand ƒrère.
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:36:22
c´est quoi cette histoire de bisness??
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:37:36
je compatie high
cyrflo2000
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:38:29
arf high, c´est dommage car tu es bien un des seuls à approcher de prêt la barre jaune complète de ton profil (et donc à p-ê profiter des 1500€ gracieusement offerts par les sponsors de JV.com)...
_mouloude_
Niveau 3
06 octobre 2006 à 21:40:16
é mé niqueuh ta mèreuh fils de porc
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:42:02
daily --> neanmoins je compte bien m´accorder une incartade pour dans 2 bons mois (meme avant si c´est possible)
cyr --> tu savais pas que c´est impossible de la remplir cette barre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm