En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:18:43
Castruuuuc Chuis contente de te voir ^^ je sais pas pourquoi c´est inexplicable
Tu vas bien?
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:20:14
ça peux aller pour l´instant et toi ?
Jerka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:21:24
Moi ça va aussi Tu fais pas Paris by night toi? ^^
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:22:15
car tout à l´heure je regarde un match de foot et je fais le ramadan n´oublie pas
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:22:39
Et toi tu es venu ici sans y aller bah c´est bien que tu sois là
Jerka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:30:09
Le ramadan interdit d´aller à Paris la nuit? Mmm ça sent l´excuse du flemmard En fait c´est surtout que y avait du foot
Non moi ça me saoule de prendre, bus, RER et metro pour aller là bas, et je préfère encore dormir
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:31:35
un ptit match de foot tout à l´heure bah sinon je serai parti tout seul, donc à rien faire dehors ça sert à rien Tu préfère prendre donc un ptit repos avec ta ptite tisane avant de dormir ptite Jerka
Jerka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:33:47
Je suis pas une vieille! La tisane c´est quand je serais une vieille femme aigrie, entourée de chats Non mais pour m´endormir c´est le lecteur mp3 qui me sert je m´endors toujours avec ^^
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:34:32
hé ben je suis pas vieux et pourtant... ah tu dors aussi avec la musique et un peu de berceuse quelquefois
Jerka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:39:05
Non pas de berceuse Des trucs qui bougent comme ça je suis fatiguée rien qu´à les entendre ^^
Tu boisune tisane avant de dormir?
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:41:11
hé oui, je ne bois pas que de la biere des truc qui bougent je me demande ce que c´est mais ça dois être amusant en tout cas je m´ennuie en cette journée
Jerka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:46:58
oooh c´est bien triste, t´es le seul à pas être content du week end ... eternel insatisfait ptit Truc?
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:48:08
Bah oui même si je suis boursier Enfin bon je vais bientôt partir regarder mon match je peux être satisfait si tu prends le truc de ma cv
Jerka
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:52:42
Si je veux d´abord! je ne suis pas une lutine satisfaite moi!
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:54:23
Suis satisfait en dépit de mon humeur vais devoir y aller
prend les dernieres limonades
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:02:01
le match commence bye ici le bat
highwaystar
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:03:08
salut ^^
pantherebleue
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:05:31
salut high on est seuls on dirait
Akutagawa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:11:49
sephiroph
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:12:30
http://www.youtube.com/watch?v=o605iIJAONk
Ah que coucou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm