En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:36:03
salut high
princesse toudàfé ça
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:38:48
Je suis pas effrontée, j´aime bien faire des léchouilles aux gens
panthere J´y ai échappé pour le moment
highwaystar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:39:05
panthere --> faut bien s´essuyer partout quand on sort de la piscine
pantherebleue
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:42:53
princesse tu y a peut-être échapper jusqu´à maintenant, mais avec la léchouille que tu m´as faite là tu as du aussi chopper mon rhube
high c´est peut-être ça en effet
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:46:04
panthere Flûte, ça m´apprendra à léchouiller n´importe qui De toute façon, avec la fraîcheur qui règne, je suis déjà en sursis
pantherebleue
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:46:59
c´est clair, je pense même à rallumer le chauffage chez moi
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:47:12
Revoillllllllla
se prend une biere
highwaystar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:48:40
salut castruc ^^ tu regardes le match?
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:49:29
Le chauffage est déjà en route chez moi, mais j´ai les mains toutes glacées Je devrais peut-être mettre des moufles
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:50:13
High le match est à 23 h 00 salut au faite
pantherebleue
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:51:21
princesse moi il est pas encore allumer mais c´est vrai qu´ici à l´étage j´ai aussi les mains gelées
highwaystar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:51:34
le match france-ecosse? c´est mnt, ´fin c´est presque fini plutot
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:52:13
nonnnnnnnnn je te parle pas de ce match Algerie gambie, coupe d´afrique 2008 23 h cause du ramadan
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:53:31
Il paraît que le froid ça conserve, on sera super bien conservées
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:53:31
Mettez un pull
pantherebleue
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:55:11
bon moi je dois vous laisser
à tous bonne soirée...
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:55:51
bye panthère , bonne soirée a toi aussi High ne cherche pas le programme tu trouvera pas
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:56:09
Bonne soirée panthere, soigne-toi bien
Et j´ai déjà un pull
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:57:32
Met une doudoune rose
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:00:13
J´ai pas cet article dans ma garde-robe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm