En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Mejda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:41:37
toujours les memes
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:41:46
daily poivrotte
Destia
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:42:07
uen eau-grenadine?ah bon c´est juste l´image d ema tête pleien d´electricité qui m´a surprise mais je te crois highwaystar. D´accord Red j´aquiesce tu es gentil
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:42:33
daily Posté le 06 octobre 2006 à 22:41:03 l´eau ça c´est violent,sauf dans le ricard
--> comment tu peux savoir ca, tu bois ton ricard sans eau
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:42:40
Ðestia ~> Je Suis Un Ange Tombé Ðu Ciel.
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:43:45
high,chut faut pas le dire,maintenant on va vraiment me prendre pour une poivrotte
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:44:57
daily c´est dejà le cas meme sans ca
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:46:12
Ðaily ~> J´Te Plains.
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:46:31
ca roule tjrs ici j´ai l´impression!
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:47:02
aux autres --> et encore, on a pas encore abordé le chapitre de la sexualité de daily
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:47:13
oh mais elle en rajoute alors que niveau poivrotte tu assures aussi qever
Destia
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:47:13
en plus c´est pas bon le ricard et ça fait très camping! le prend pas mal daily!
qever
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:50:18
daily destia arf.. les gouts, les couleurs
daily
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:50:21
je le prend pas mal,d´autant plus que ce n´est pas mon alcool favori et high,il faudrait trois encyclopédies pour raconté mes trucs sexuels humour,je précise
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:50:39
Destia Posté le 06 octobre 2006 à 22:47:13 en plus c´est pas bon le ricard et ça fait très camping! le prend pas mal daily!
--> justement, daily c´est jacqueline chirac, la femme de Patrick dans le film
highwaystar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:52:18
daily --> je suis tete de liste pour ecrire ta biographie...dans 5 ans
Destia
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:52:46
j´ai aps vu le film mais j´imagine. Mais je susi sure que daily lui ressemble pas et pusi c´est vrai les gouts et les couleurs...
sempai_neko
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:19:22
saluuuuut ! Dis donc Highway, ça fait longtemps !
highwaystar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:48:16
salut sempai
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:53:41
17h plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm