En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:50:35
faut d´abord qu´on aille prendre un verre
ElO_wRiGgLeS
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:54:38
Et ben dîtes donc, vous êtes bien organisé vous
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:55:45
tu n´es pas dans mon emploi du temps élo salut a toi
djay_le_retour
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:57:04
lorie ca pue, mais si t´as besoin d´amour......
elo_16hp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:57:27
Ah mais j´ai jamais demandé à être dedans Salut Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:59:14
j´ai encore de la place pour mercredi si tu veux comment ça va ?
elo_16hp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:00:22
Ah, mercredi j´ai un rendez-vous ça va à part que j´ai une autite
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:01:56
J´ai le samedi après midi alors , voir dimanche soir ? aie ça doit être gênant une autite ,en tout cas guéri vite
sephiroph
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:03:35
Offre une tasse de thé a elo *
elo_16hp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:04:09
Le Samedi après-midi, hmm ça peut s´arrangerait^^ Mais dis moi vilain, c´est pour quoi au juste Ben en fait j´suis pas encore sûre d´avoir une autite, je vais voir le médecin demain
elo_16hp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:04:50
s´arranger*
Accepte la tasse de thé de Sephi
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:05:26
C´est juste un rdv sans suite vilaine , juste pour voir la différence entre élo et lorie arff j´espere que le médecin ne t´annonce pas une mauvaise nouvelle
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:07:15
d´ailleur où es lorie ?
elo_16hp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:08:59
Partie préparer son prochain concert Pour voir la différence Oui moi aussi j´espère qu´il me dira que c´est mon rhume qui me bouche et me fait mal à l´oreille
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:10:33
Moi je préfère voir la différence avec toi ah en tout cas c´est rare une autite lol , d´ailleur tu es nouvelle ici jamais vu dans le coin
Lorie_la_Star
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:11:57
Une rivale.
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:37
do, rivaldo ne joue plus au foot bientot miam miam
elo_16hp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:12:47
Je suis nouvelle et je traîne chez Loup (dans son bar ) Bon je vais manger ++
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:14:06
a plus élo bonne apétit
elo_16hp
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:40:25
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm