j´aimerais pas etre a ta place pour la boulangerie.
mais si t´es un peu courageux, léve toi avant le levé du solei et va t´acheté du bon pain que tu poura mangé
n´oublie pas que ta le droti de te goinfré juska EL FEJRE
chez nous c´est jusqua 04h30 du mat donc cez vous c´est juska 5h30