CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:28:31

ahhhhh les bourék :bave:

et sa ce passe comment ramadan en france ?? ??

ici l´ambience est bien spéciale :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:29:15

bah comme toujours, et surtout à warhan :o))
ça se passe bien :oui: sauf que pendant les cours :malade:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:31:25

chez nous on est en plein mettage de table :lol: moi je suis surtotu en manque de clope :malade:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:33:21

bah chez moi aussi :o))
ahhh faut te retenir pour la clope :o))
et moi je me retient pour la boulangerie du matin :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:39:10

:lol: j´aimerais pas etre a ta place pour la boulangerie.

mais si t´es un peu courageux, léve toi avant le levé du solei et va t´acheté du bon pain que tu poura mangé :o))

n´oublie pas que ta le droti de te goinfré juska EL FEJRE :o))

chez nous c´est jusqua 04h30 du mat donc cez vous c´est juska 5h30

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:40:20

Je me lève mais je prend le ptit déj´ chez moi :noel:
et je sais pour El flejre :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:44:00

ah ba bien alors :o)) t´es a jour sur les dérnieres astuces :lol:

mon dieu ya des croissents sur la table :bave:

on boit le café avant la shorba :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:45:24

lol Mon c´est direct le diner :oui:
une datte avec la hlaila, ce qui blinde l´estomac :hum:
ensuite le plat de résistance :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:50:06

bon je dois te laisser je reviendrai surement dans une heure voir plus :vroum: :vroum: :o))
saha floleque :-)))
a+++

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:51:19

je te plante le décord

café au lait avec croissent et tout le tintwin

shorba et salade verte

bourék salade varié

plat de résistence et viande sucré LHAM LAHLOU

petit déssért vite vite ( un tit yaourte)

thé et zlabia

café noir et pistache datte cacawéte et KALB ELOUSE

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 18:51:33

Coucou ! Paraît que je suis devenu un dieu ! Vive moi ! :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:52:24

saha ftourék vvieux :)

vaillon va tacheté une corde pour faire joujou avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 18:53:19

ah non, je ne suis pas un lion tacheté, tu confonds ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 18:53:58

L´est parti, notre Mamar ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 18:56:53

Ah c´est plein à craquer ce soir ! :o))

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:57:11

au mais c´est un vrai boulet que c´est beau un boulet dans son habitat naturel :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 19:22:48

mdr ! Shwing, tu sais qu´on s´est déjà parlé auparavant (j´avais un autre pseudo) ! T´es un drôle de coco, toi !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:29:43

tiens abrasio, alias prince charmant, alias.... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 19:30:45

Salut High ! Et oui, le prince charmant est de retour (pour la liste exhaustive de mes pseudos, consultez l´annuaire de jv.com) ! Quoi de neuf, mon vieux !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:34:41

En ce moment je fais le point sur mon avenir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment