Non, non pas une mauvaise passe... juste le temps qui passe... j´ai huit ans de carrière derrière moi, les études semblent loin maintenant, je suis marié et père... l´avenir est plutôt incertain dans le sens où je vais devoir maintenir des acquis, consolider plutôt qu´entreprendre du neuf...