En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:57:52
c´est une paumée c´est tout
se reprend une autre biere
VictoireDtrolls
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:58:09
va chercher son yéti, lui au moins, il va vous mettre la fessée !
Je trouve que je n´ai pas assez de crédit là quand même, si j´y mettais plus de conviction, ca passerait mieux certainement !
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:58:41
dis j´ai pas l´impression que c´est la premiere fois que tu comprends rien sur le coup
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:58:48
et la elle se fiche de moi
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:59:51
fichtre alors!
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:59:56
bah pourtant c´est la premiere fois donne moi une biere que j´oublie et vite
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:01:01
non
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:01:54
tu soules suffisamment les autres, pas besoin de te souler toi même
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:02:55
myxo c´est quoi ton autre pseudo
VictoireDtrolls
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:03:06
Oui, j´en ai marre, j´essaie d´entretenir des discussions avec les plus âgés pour me donner des airs ! pour me faire passer pour une grande alors que je suis mentalement ... !
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:03:22
Myxo on se connais ou tu est encore une autre personne qui se cache sous un pseudo
se prend une autre biere
c´est comme dans tes habitudes duracell
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:03:45
j´en ai pas je cherche juste à m´intégrer
VictoireDtrolls
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:03:48
Oui, j´en ai marre, j´essaie d´entretenir des discussions avec les plus âgés pour me donner des airs ! pour me faire passer pour une grande alors que je suis mentalement ... !
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:30
troll bah ici faut parler normalement pour se comprendre
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:05:27
déficiente est-ce le mot que tu cherchers victoire?
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:27
bizarre myxo j´te crois pas
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:46
en commençant à me dire fichtre, c´est bien parti
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:06:25
duracell bah demande a la personne via msn qui c´est
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:06:37
pourquoi tu me crois pas?
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:07:11
tu crois que j´ai le msn de tout le monde ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm