En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:07:30
mais tu connais peut etre cette personne
VictoireDtrolls
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:07:48
Bon, moi, je suis épuisée, j´ai faim de lait !
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:08:50
Myxo nouvelle depuis peu alors
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:08:58
comment elle ferait pour me connaître si je viens d´arriver?
et c´est quoi le problème avec fichtre?
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:09:09
troll on dit j´ai une faim de loup
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:09:30
pff je m´en fiche je trouve ca con dans avoir 50 un ou deux suffisent amplement
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:09:51
en général une nouveauté c´est depuis peu
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:09:56
"d´en"
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:10:21
Myxo tu m´a dit fichtre, sinon autant pour moi duracell et tu crois que c´est le cas ici
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:11:07
pas ici mais certains pour venir ....
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:11:21
oui j´ai dit fichtre, et alors? je vois pas où est le problème
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:12:16
Myxo j´ai pris ça pour une insulte dudu il y en a qui en ont une collection
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:12:32
le probleme c´est toi
dum
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:13:12
Certes, fichtre, non obstant, cucurbitacée, , pouet.
chpouuuuuuuuuuuffffffff*
:dehprs:
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:13:27
mais j´ai fait quoi de mal? et fichtre n´est pas une insulte!
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:13:30
allons ne soyons pas ingrats :sers un verre a myxo" voila mademoiselle enfin j´crois
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:14:04
yetttiiiiiiiiiiiii duracell c´est toi aussi le probleme depuis aussi
Myxomatose
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:15:12
mais merde j´ai fait quoi???
Castruc
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:15:42
Myxo tu est donc nouvelle, tu n´a rien fait de mal alors , autant pour moi
[Duracell]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:15:50
mais apres avoir bu tu vois double mais aussi tu ecris en double pour myxo je plaisnate je la taquine ... mais bon tu ne comprends rien a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm