En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:17:08
merci
Akutagawa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:17:29
oullaaaah ça devient hard
mr_pumaz
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:17:42
ste chaudiere... Fiouuuu elle me donne chaud...
Akutagawa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:18:50
euuhhh
prépare le cripteur canal+*
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:14
pfff!
genre le monsieur tu lui chante trois phrases de Shakira et deux "aieee aieee" et c´est bon il est chaud!!
si ca marche vraiment j´vais me mettre a chanter ca ds la rue!
mr_pumaz
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:23:01
bah oué c´etait torride...avec ta voix cassé et tou la...hummmm
Akutagawa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:24:29
pppfff
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:24:41
la voix de travelot c´est terrible!
Akutagawa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:29:25
bonje vous laisse @+
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:37:13
"aieeeee amorrrrrrr me duele tantoooooo"
mr_pumaz
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:38:44
elle recommence...
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:39:24
"la corde a mon arc, la corde a ton cou..."
Fuego72
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:43:10
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:43:59
Fuego72
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:46:13
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:46:45
Fuego72
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:00
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:49:00
Fuego72
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:49:44
junkazama1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:50:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm