En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
le_depressif5
Niveau 3
20 août 2006 à 15:24:05
c la danse des pimousse!
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:24:08
le_depressif5 : j´en sais rien
castruc: et
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:24:21
bigornette je la gouterai pas
allez vient ici pti pimousse
Terence-Hill
Niveau 9
20 août 2006 à 15:24:51
il veut juste te lécher le menton
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:25:00
Bigornette !
le_depressif5
Niveau 3
20 août 2006 à 15:25:53
yaou!!! pimousse est une légende vivante!
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:26:13
pimousse donne moi alors une sucrerie
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:27:16
Nan je suis un simple bonbon
castruc: tiens prend un peu de muffins chocolat
Terence: vous avez de bo yeux bleux, vous le saviez?
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 15:27:25
Truckette je te donnes pimpim´ si tu promets de plus essayer de manger framby
Theonlyone
Niveau 10
20 août 2006 à 15:28:14
ciao tt le monde je v dodo!
Terence-Hill
Niveau 9
20 août 2006 à 15:28:19
Pti_pimousse tu trouve?
Jolly jumper me ldit souvent
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:28:40
pimousse merci au moins ça me régalera yeti non car je veut toujours manger framb
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:28:51
Qui se permet de me donner Ca va chauffer dans vos caleçons là
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:29:24
terence : oui , bcp
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 15:29:36
Arrete pimpim´ me chauffe pas l´calçon comme ca devant tout l´monde voyons
Truckette si tu manges framby j´te bouffe apres
Terence-Hill
Niveau 9
20 août 2006 à 15:30:49
d´ailleur mon avatar n´est toujours pas mi, lorsqu´une fille cliquera sur ma cdv elles tomberont toute sous le charme
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:30:51
yéti impossible car c´est moi qui te mange apres pimousse pas moi, je veut juste tes bonbons arrachant
Pti_pimousse
Niveau 10
20 août 2006 à 15:31:06
verse des glaçons dans le calbut du yéti *
(je suis pas sure que ca soit efficace sur un yéti mais bon )
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 15:32:52
Ben ca marche pô trop pimpim, deja d´une j´ai pas d´caleçons et de deux les glassons nous on aime ca
truckette t´va voir ta tronche quand panthere et moi on t´choperas
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 15:33:41
yeti tu revient de la piscine et je suis inmangable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm