En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
20 août 2006 à 12:56:32
Monkey !! !
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:57:28
kane bon ok, bien que je l´ai déjà dit plein de fois mais bon: alanis morissette, anouk, no doubt, k´s choice, arid, heather nova, skunk anansie, avril lavigne, cramberries....
voilà content?
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 12:58:14
oué merci
en fait c nul tous ça
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:59:13
kane
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:59:46
kane tu t´attendais à quoi en pop-rock?
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 12:59:58
J´aime bien cramberries
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 13:00:29
Il s´attendais ptetr´ a lorie qui sait
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 13:00:30
red hot
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 13:01:51
sinon t´as pas des mp3 ou des video de votre groupe?
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 13:01:52
kane oui mais bon entant que fille j´ai mes limites au niveau voix hommes aussi on a failli en faire une mais bon...
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 13:03:10
le groupe est composé uniquement de fille?
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 13:03:27
non, on a bien un site, mis je ne veux pas le donner car je ne veux pas qu´on voit des photos de moi
il y avait de vidéos mais d´une qualité pitoyable donc on les a enlevées.
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 13:04:07
kane non pas du tout je suis la seule fille et il y a donc 2 guitares, une basse et la batterie
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 13:04:21
Donnes le moi pantherounette steuuuuuuuuplaiiiiit
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 13:05:14
allé donne le site stp je dirai a personne
sinon je suis moi aussi batteur dans un groupe de heavy mais on pu la merde nous
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 13:05:33
bon je dois vous laisser par contre...
dum peut-être ce soir je reviens vers 18h, on verra ça
salut à tous
kane si t´as encore des questions vas´y, j´y répondrais qd je reviens
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 13:06:12
kane comment ça vous puez la merde?
nous on fait un concert par mois à peu prés
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 13:06:51
ça veut dire on est trop nul
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 13:07:47
Mici ma panthere
kane-sans-mask
Niveau 10
20 août 2006 à 13:07:56
nous on a fais que deux un a la campagne et l´autre a toronto c´etais horrible le public a failli nous jetter des tomate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm