En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
20 août 2006 à 11:58:28
la forme
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 11:59:36
cas ben rien
par contre j´ai l´impression qu´on est plus serrés d´un coup...seeeeeph
doc-patate
Niveau 10
20 août 2006 à 11:59:38
ça va pas mal merci connais pas de patate violente
tanner_
Niveau 3
20 août 2006 à 12:00:26
trente-quatre
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 12:00:45
oui ca va merci , mais bizzarment c´est qui ce patate alors , c´est pas un de vos frérots panthere oui mais la je suis serré contre toi
doc-patate
Niveau 10
20 août 2006 à 12:03:08
y a un mec qui se fait appeler patate violente
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:03:38
tanner quoi 34? ton 34ème ?
cas non c´est seph qui est renté dans la fourrure aussi
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 12:04:48
doc , mais je sais pas qui c´est panthere je peut plus je suis trop serré
sort de la fourrure
maintenant j´ai froid ²
doc-patate
Niveau 10
20 août 2006 à 12:06:07
bon je vous laisse je vais manger et bonne continuation
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:06:19
cas mais non faut pousser seph c´est tout
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 12:07:07
bye doc bonne apétos
pousse sephiroph
panthere nous voila tout deux
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 12:08:23
bande de malpolis
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:09:01
seph c´est toi qui est rentré dans ma fourrure sans demander la permission c´est toi le malpolis
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 12:10:20
sur ce , je laisse ma place a sephiroph je vais aller manger et revenir plus tard car j´ai des choses a faires tout le monde et bonne apétis
tanner_
Niveau 3
20 août 2006 à 12:10:52
nous voila tous deux
et tanner_ alors?
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 12:11:22
c´´etait pour te faire une surprise
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:11:52
seph ouais bon...
dsl tanner
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 12:12:26
cas
Jerka
Niveau 10
20 août 2006 à 12:15:49
COUCOUUUUUUU !! ! Je suis reviendue de vacannnnnces
Comment ça va ici?
Sephiii Castruc et bon´ app´ ^^
dum
Niveau 10
20 août 2006 à 12:16:08
Luuuuuuuuut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm