En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 15:34:46
salut à vous vous allez bien?
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 15:35:58
ca va et toi?
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 15:36:53
ca va ca va
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 15:37:38
ça va, seule à la maison, mais ça va
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 15:38:19
moi pas seul, ya des gens en train de visiter parce qu´on la vend. Font chier
VictoireDtrolls
Niveau 9
16 août 2006 à 15:39:17
Sinon, je ne sais pas comment l´exprimer ... mais merçi merçi, vraiment, je n´espérais pas un tel oscar, hein !
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 15:39:38
ah, moi je suis seule car j´ai eu mes congés plus tard que mon mari et lui a donc repris aujourd´hui, alors que moi j´ai encore jusqu´au 28/08
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 15:40:10
profite bien çà passe vite
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 15:44:53
ouais, en effet, mais ce matin déjà je me suis un peu gâtée, j´ai été me faire faire un massage chez mon esthéticienne, c´était génial
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:28
semaine prochaine c´est faire les magasins je sais OSEF mais bon, je suis content qd même
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 15:49:58
me revoila
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:12
castruc
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:30
faire les magasins pour une femme c´est la fete je comprend
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:45
panthere pas trop ennuiée qu´allons nous faire maintenant
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 15:52:00
jedivrai et
castruc je crois que nos cartes sont restées dans la chambre quel numéro déjà la chambre?
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 15:53:17
allons y dans la chambre
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 15:59:45
tiens ! çà y est ma maison est vendu !
mdr, çà faisait des mois et des mois qu´elle était en vente et juste là que j´en parle sur le forum elle se vend
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 16:02:32
jedivrai ah chouette pour toi alors, je t´ai peut-être un peu porté chance non? et c´est TA maison ou celle de tes parents?
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 16:04:26
oui çà doit etre çà
celle de mes parents j´habite chez eux mais ils divorcent alors on vend la maison. Ne dites pas que vous êtes désolés moi je m´en fou et je le vie trés bien.
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 16:05:28
jedivrai tu sais mes parents se sont aussi séparé alors, c´est de plus en plus commun ces choses là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm