Mdr moto , ca me fait penser a la famille pirate, da que je regardais sur la trois dans ma miserable et pathetique nolivité, ils gueulaient "pouic pouic pouic humba " avant d´aborder un navire, j´ai toujours revé de le crier a une fille avant... L´abordement quoi
Bon jun vas y alors moi j´prends l´autre 