t´en as vraiment souffert?
moi au contraire çà me fait du bien. J´ai un pére c´est vraiment pas un exemple (névrosé, completement renfermé, totalement absent et sur la lune, il faut lui poser une question trois fois et attendre 10 minutes avant qu´il te donne une réponse en bafouillant), mais en petit garçon tu t´identifis toujours à ton pére même inconsciemment. Mais depuis que mes parents divorcent j´ai changé en bien, je me sens mieu dans ma peau etc...