En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:59:20
creve les pneus du muscle car deaku *
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:01:00
lâche le chien*
ma voiture!
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:02:39
ton chien a fait pipi sur ta voiture
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:03:39
journée de m*rde!
colle une droite à seph*
prend une bière*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:04:44
Salut Aku ; )
Pas de baston sans moi
file un mawachigeri dans les gencives *
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:05
ouaaaiiiss tous sur seph!!!
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:27
non
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:29
Salut aku
file une saucisse au clebs* salut cousin on est d´la meme famille, t´as des poils moi aussi alors pas d´blague hein???
T´aurais pas une tite binouse aku fait chaud par chez moi
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:07:53
fini de tabasser seph à coup de tabouret*
oui bien sur deux secondes yeti!
se lave les mains et sert la bière*
voilà
MYKE28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:11:44
Bon je revien et v manger
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:13:16
ok myke
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:13:23
Mici aku!!!!
s´essuie les pieds sur seph*
sympa l´paillasson!!! Nature morte?
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:15:16
nature oui, morte pas encore, on verra si relle se tien bien
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:15:52
mord aku *
tu vas devenir un zombie
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:16:19
redonne un gand coup de les gencives*
suffit!
Spectrededum
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:18:40
Putain y m´a mordu moi aussi
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:19:57
c´est rien pas de panique!
jette seph hors du bar*
yeti-no-dum
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:21:25
Mici j´me sens mieu sur ce pseudo
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:22:59
on a toujours un pseudo favori
là je modifie les comptes de mes pseudos parallèles
Jerka
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:23:04
Sephi ...? Aku ...?
c´est fini?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm