En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:42:24
c´est où le vexin français
cyrflo2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:42:25
c´est juste de la pluie que je veux, les éclairs ça va me forcer à éteindre le PC.
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:43:43
L´orages, l´ennemi supreme du geek!
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:16
aiolas Posté le 26 juillet 2006 à 21:42:19 jun==> t´aurai pas eu un pseudo kazuya92 avant par hasard?
cyrflo2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:17
ben c le Nord-Ouest de l´Île-de-France compris entre la Seine au Sud, l´Oise à l´Est, le Thérain au Nord et l´Epte à l´Ouest. Plus simple: la moitié Ouest du département du Val d´Oise coupé en 2.
lol
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:19
salut predalienne et cyr ^^
Predalienne
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:20
Aku Coucou Ava bien ?
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:38
moi l´orage c´était hier soir, un truc de fou
là ya un petit vent frais qui souffle, ça fait u bien
cyrflo2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:15
slt high et les autres que je n´ai point salué
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:21
cyrf ok
preda bien et toi?
tu veux boire quelquechose?
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:46:15
a mon avis, la fraicheur commence par le sud avant de monter vers le nord. Ce sera p-ê mon tour demain
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:46:19
Moi j´ai encore de l´orage mai c très gris Jum je sui du 79
je sais que ça s´appelle comme ça paske ya 2 rivières, la "Sèvre Niortaise" au sud et la "Sèvre Nantaise" au nord...
Predalienne
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:47:43
Aku Super Jviens de voir que toi aussi tu connais Baboulinet Je love ^_^ Sinon, t´as vu les autres Mozinor :quetion:
highwaystar Salut
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:48:01
ponkie Posté le 26 juillet 2006 à 21:46:19 Moi j´ai encore de l´orage mai c très gris Jum je sui du 79
effectivement ,c´ets pas si loin!
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:48:21
tien j´vien de voir que j´etai pas le seule rennai da jv et g aussi vu rue de la soif elle est genial cette rue en cette periode de canicule lol
cyrflo2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:48:36
ah moins que je me soi trompé...
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:48:37
preda pas tous: j´ai bu bite it, l´autostoppeur et le making of de beowulf
hihg non elle vient par l´ouest, je te le garanti
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:48:56
Lol Aku le lapsus
cyrflo2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:50:07
c koi la rue de la soif ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm