ponkie Posté le 26 juillet 2006 à 21:32:25 Jun j´habite à 2h de Nantes
tu habite ou?
Akutagawa Posté le 26 juillet 2006 à 21:32:26 jun j´habite chez mes parents
mais je te payerai volontier un verre
J´planterai ma tante ds le jardin! et je f´rais des grands sourires Papamaman!