En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:04:49
De rien!
hs: Oula, je regarde tranquilou des photos de piercings et je viens de tomber sur les piercings genitaux masculins.... J´ai mal pr eux
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:05:31
highwaystar Posté le 26 juillet 2006 à 21:04:03 j´aurais rien du dire Aller un bisous pr toi aussi!
Ok Aku!
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:05:45
Slt aku! ça va b1
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:06:05
j´ose pas imaginer comment ça doit faire mal
c´est sacré cet endroit là, faut le traiter avec soin
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:07:07
jun --> en Orient, certains homme se font carrement transpercer le gland pour donner plus de plaisir a leur partenaire
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:07:57
Vous auriez vu la taille du piercing...
Spectrededum
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:08:54
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:13:33
maman
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:13:53
Je suis toute seule, y a personne pour me tenir compagnie
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:14:00
vs avez des piercings vous?
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:15:22
va s´assoir à côté de ponkie*
je suis là no stress baby
jun ça me branche po et toi?
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:16:25
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:16:30
Merci aku! Moi j´a
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:17:23
touche tab?
jun où ça? au nombril?
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:17:26
jun --> non, mais quitte a choisir je prefere un piercing qu´un tatouage
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:17:32
Ah, tabulation, c´est dommage XD
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:18:38
nombril!
highwaystar Posté le 26 juillet 2006 à 21:17:26 jun --> non, mais quitte a choisir je prefere un piercing qu´un tatouage
c´est sympa aussi les tatouages mais bon il faut etre sur de son coup et pas douillet
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:19:53
oui quitte à choisir je préfère un tatouage, mais faut être sur de son coup c´est clair
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:20:33
j´ai un percing au nez et j´envisage d´en faire un à la langue
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:21:11
ca doit faire mal a la langue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm