En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:53:33
Mariage ou pas, on sera quand même ensemble
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:54:33
Et moi je sortirai quand meme avec les copines de Flora!
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:55:33
Là c´est parfait Tout est dit
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:57:24
framboisine73 ah ? ben tu as bien de la chance !! ! tu m´expliques comment tu fais ? tu seras super sympa !
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:00:44
hello
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:01:15
salut jeune pile !
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:02:43
Yo
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:03:24
Salut mon ptit lapin
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:03:28
quoi de neuf ici vous allez bien au moins ?
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:06:20
ben oui. framboisine dit un truc interessant, mais elle rép pas
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:07:28
bon duracelle revien avec ton vrais pseudo, la franbois
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:08:04
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:09:50
c´est le pseudo principal de dudu
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:10:29
Moi ça va!!A part que je suis au boulot et que je pourrais etre a la plage.A part ça tt va bien...Vive les ventilateurs Et toi quoi de neuf?C´est les vacances?
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:10:40
laisse sephi ils veulent rien comprendre ....
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:10:56
bon j´ai faim... wolvi tu bosses et en même temps sur les forums ?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:11:35
Duracelle elle caline ? :coeur (Alacaline) Désolé
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:12:26
oui c´est dur a croire mais si tu fias des stages en entreprise et sur pc tu surf sur le net et donc tu atteris ici moi je suis en vac ca se passe tranquillement
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:13:00
oublie son message precedent *
dudu quelle bonne surprise
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:14:25
je sais pas j´ai jamais fait de stage en entreprise, je suis tombé durant la seule année où y´en a pas eu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm