En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:15:07
sort du gateau surprise*
ta dam je t´excuse sacramento .... vu que tu n´es pas le premier a me la faire a par avec le caline lol Ak est venu ici aujourd´hui?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:16:21
Merci
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:17:12
dis c´est la premiere fois que tu vi jours ..ens sur le pourtant tu a plus de
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:17:29
Non je fais pas des stages en entreprises, je bsuis étudiant mais je bosse tte l´année dans un magasin de mangas et là ya personne donc je suis sur le forum
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:17:54
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:18:47
il était une fois les forums des JV.com...
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:18:53
mdr je recommence lol dis moi c´est la premiere fois que tu viens sur le .. pourtant tu as plus 800 jours
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:21:06
dasn un magazin de mangas ca doit etre plutot cool
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:22:11
dudu tu m´as manqué
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:22:16
J´viens depuis peu sur le 18-25, mais j´ai d´autres pseudos. Par contre je suis un grand nom du forum Oblivion
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:28:42
Ouais c´est cool, ya pire!! Avant j´ai bossé 3 ans à Carrefour en même tps que mon boulot de vendeur et j´ai aussi bossé à McDO et c´est vrai ya pas photo, vendeur de manga c´est cool
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:29:11
un grand nom bizarre ca me fait rien de special de le savoir sephi oui je sais ca fait un petit moment que je suis pas venue ici mais voila j´suis la
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:29:54
Aucune importance. T´en serais un d´un autre forum ça me ferait pareil
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:31:00
tlm
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:31:30
Re Myke
bouletds
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:35:33
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:36:55
non le prend pas mal ce qu´il y a c´est que je ne joue pas a ce jeu salut aux arrivants
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:38:03
bon ben duracelle j´esper que tu n´est po...
[Duracell]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:38:52
que je ne suis pas quoi finis ta phrase .... et c´est duracell sans E
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:39:18
Mais jl´ai pas pris mal Pipile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm