Flora
Je me battrai pour toi,
Je n´attendrai que toi...
J´attendrais le temps qu´il faudra
Pour me retrouver dans tes bras...
Car toi seul fait battre mon coeur
Et cela toutes les heures...
Chaque jour, je pense à toi
Chaque nuit, tu es avec moi...
Nous nous retrouverons
Pour partager nos émotions
Pour être heureux...
Tous les deux...
http://www.speakingroses.com/Themes/Default/Images/landing-page/red-rose-p1-love.jpg
