En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:38:36
high je parlais du Docteur Martin et des médecins en général pas du 3ème âge (voir le 4ème et le 5ème) bien sûr.
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:39:47
C´est ty pas la classe ça !! le post exactement en même tps cyrflo
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:40:22
bravo !
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:43:40
peut-être qu´un jour le docteur martin viendra blablater avec nous !
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:44:31
Re
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:45:37
re Sacramento, capitale de la Cafornie et rivière magnifique. lool
wolvi ce serait pas mal !
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:45:59
oups ! *Californie le pays des califes
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:46:42
Et aussi plus merveilleuse équipe de Basket
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:47:26
La plus merveilleuse je sais pas mais une bonne équipe ça c´est sur
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:49:58
lol
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:50:11
Mike Bibby Ron Artest (Le Banni ) Bonzi Wells
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:52:52
Vince Carter Kevin Garnett Dwayne Wade Ben Wallace
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:53:46
Que des Superstars J´aime pas ça.
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:54:29
j´aime pas le basket
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:54:43
ben moi je les connais pas.
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:55:14
T´es fou ils ont trop fort ces joueurs!!
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:55:50
Ouais ils sont bons, c´est sûr, mais trop tard j´ai mon équipe
wolvi14
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:56:01
Je parlais à Sacramento.Pourqoi tu les aime pas.Ils jouent super bien pourtant?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:58:10
En général j´arrive pas à "adorer" des gars que tout le monde adore, ou des équipe supers connues (Sixers, Lakers, Spurs...)
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:00:05
ben moi je ne suis pas les équipes de baskets donc comme ça c´est réglé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm