CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:05:51

Ouais, ça va.

ca irait mieux si nayru répondrait aux mails quand même, c´est important ce que j´ai envoyé ^^

Quoi d´neuf depuis hier ? :p)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:03

c´est ki naryu :question:

ben rien de neuf depuis hier, j´attend juste que la vie elle passe tout simplement :-p

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:08:37

Nayru c´est l´admin des forums... :o))

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:02

ah kk, tu m´en apprend des chose :)

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:11:25

Bah suffit d´aller voir l´équipe, c´est écrit dedans ^^

Mais c´est important ce que j´ai écrit, et j´attend une réponse depuis Lundi d´il y a deux semaines. Même si je renvoie des mails régulièrement, j´aimerais quand même avoir une réponse, même si elle est négative... :-(

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:11:27

et y a koi de neuf pour toi :question:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:11:58

Pk tu lui as demande koi?

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:15:41

Je préfère que ça reste privé, désolé ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:16:09

"ca irait mieux si nayru répondrait aux mails quand même, c´est important ce que j´ai envoyé ^^"

Salut ; )
Tu veux pas expliqué un peu ?
Peut-être que je peux t´aider ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:02
  • Youps t´as posté juste avant moi, dsl. :rouge:

Non je te demande ça parce que Naryu n´est pas seule, tu peux peut-être t´adresser à quelqu´un d´autre. ; )

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:35

elle a du lui envoyer un message de :coeur:
c´est trop chous :lol:

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:18:33

Myke -> Nayru est une femme oO

Vil ~> Bah, c´est à dire que ça concerne les forums, la modéraion plus particulièrement, donc comme elle seule s´en occupe désormais, je vois mal Haazel ou Jihem y faire quelquechose ^^

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:20:01

ah merde
:desole: je save po

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:21:26

flora la nouvelle modo du 18-25 :-p

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:21:41

:rire: T´as pas l´air de t´interesser beaucoup au Staff de JV, toi :rire:

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:23:08

Myke28 Posté le 24 juillet 2006 à 15:21:26
flora la nouvelle modo du 18-25

Le seul problème est que je suis là depuis une seule journée et que j´ai du poster un conquantaine de message. je crois que la notoriété y est pas, et Naglaglasson fait très bien son boulot, je vois pas pourquoi moi je serais modératrice...

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:23:20

ben je chui un nouvo :(
laisse moi le temps de m´addapter :ange:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:26:13

Ah ouep t´as raison, je viens d´aller revoir... avant Phakita s´en occupait aussi.

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:26:53

Ah oui, tu es effactivement nouveau, j´avais pas regardé ta CDV :o))

Bon, désolé, ma Juju d´amour (Ma meilleure amie, quoi :o)) ) vient d´arriver, je vous laisse.

A tout à l´heure :coeur:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:26:57

c´est dans kes forum ke tu sera ptete modo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment