En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:05:51
Ouais, ça va.
ca irait mieux si nayru répondrait aux mails quand même, c´est important ce que j´ai envoyé ^^
Quoi d´neuf depuis hier ?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:03
c´est ki naryu
ben rien de neuf depuis hier, j´attend juste que la vie elle passe tout simplement
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:08:37
Nayru c´est l´admin des forums...
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:02
ah kk, tu m´en apprend des chose
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:11:25
Bah suffit d´aller voir l´équipe, c´est écrit dedans ^^
Mais c´est important ce que j´ai écrit, et j´attend une réponse depuis Lundi d´il y a deux semaines. Même si je renvoie des mails régulièrement, j´aimerais quand même avoir une réponse, même si elle est négative...
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:11:27
et y a koi de neuf pour toi
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:11:58
Pk tu lui as demande koi?
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:15:41
Je préfère que ça reste privé, désolé ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:16:09
"ca irait mieux si nayru répondrait aux mails quand même, c´est important ce que j´ai envoyé ^^"
Salut ; ) Tu veux pas expliqué un peu ? Peut-être que je peux t´aider ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:02
Youps t´as posté juste avant moi, dsl.
Non je te demande ça parce que Naryu n´est pas seule, tu peux peut-être t´adresser à quelqu´un d´autre. ; )
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:35
elle a du lui envoyer un message de c´est trop chous
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:18:33
Myke -> Nayru est une femme oO
Vil ~> Bah, c´est à dire que ça concerne les forums, la modéraion plus particulièrement, donc comme elle seule s´en occupe désormais, je vois mal Haazel ou Jihem y faire quelquechose ^^
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:20:01
ah merde je save po
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:21:26
flora la nouvelle modo du 18-25
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:21:41
T´as pas l´air de t´interesser beaucoup au Staff de JV, toi
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:23:08
Myke28 Posté le 24 juillet 2006 à 15:21:26 flora la nouvelle modo du 18-25
Le seul problème est que je suis là depuis une seule journée et que j´ai du poster un conquantaine de message. je crois que la notoriété y est pas, et Naglaglasson fait très bien son boulot, je vois pas pourquoi moi je serais modératrice...
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:23:20
ben je chui un nouvo laisse moi le temps de m´addapter
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:26:13
Ah ouep t´as raison, je viens d´aller revoir... avant Phakita s´en occupait aussi.
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:26:53
Ah oui, tu es effactivement nouveau, j´avais pas regardé ta CDV
Bon, désolé, ma Juju d´amour (Ma meilleure amie, quoi ) vient d´arriver, je vous laisse.
A tout à l´heure
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:26:57
c´est dans kes forum ke tu sera ptete modo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm