En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:19:46
Qu´est-ce qu´on se fait chier
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:20:51
et oui
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:21:20
tue des zombies pour passer le temps *
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:21:21
Z´avez pas un sujet de discussion consistant ?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:22:16
Qu´est-ce qu´on se fait chier
tkt ce soir a 21H y va avoir du sport,, daily elle va s´en prendre plein la geullece soir
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:22:31
la discussion va devenir consistante avec l´arrivee d´un pseudo en rose lol
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:23:00
Rien avant 21h ? Je commence à trouver le temps long
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:24:10
J´vais vous raconter ma vie. Ça vous dit ?
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:24:12
c´est a elle a nous faire souffrir, pas le contraire :sm:
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:24:24
C´est ki le pseudo en rose
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:25:23
wep raconte ta vie, comme ca on pourra jouer "les feux de l´amours"
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:26:14
Mes parents sont partis en Crête pendant une semaine. Moi j´ai pas réussi à trouver de boulot cet été alors je fous rien.
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:26:42
lol c koi le nouveau bouton "Alerte Mail" ?
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:26:54
Ma soeur est derrière moi, en train de regarder la télé. On se parle plus depuis 2 semaines
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:27:41
Je la déteste. Un jour je vais lui coller mon poing dans la gueule.
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:28:06
frappe ta soeur ca te fera passe le temps
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:29:02
J´ai eu mon bac cette année. A la rentrée je fais un BTS.
wolvi14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:29:02
Keski se passe à 21h?Et pourquoi Daily va souffrir?
wolvi14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:29:47
Tu fais quoi comme BTS?
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:29:48
tiens, c´est nouveau cette fonction?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm