En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:49:31
´Lut sephi!
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:51:08
la forme sissi ?
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:52:31
Ouiiii, mais j´ai chaud... Et toi?
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:54:06
Re !
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:55:29
pourquoi irais je mal puisque tu es la
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:56:34
C´est mimi ça! Mais je suis sûre que tu le dis à toutes les filles!
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:56:55
Ouiiii, mais j´ai chaud... Et toi?
ben enleve tout tes robes et ta couronne
wolvi14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:57:56
T´es fou princess sissi elle a pas de couronne Elle passe son tps à faire le balai chez sa maratre
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:58:05
high n´est plus là ?
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:59:40
non c´est la premiere fois que je le dis faut dire je viens de l´inventer
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:00:13
Bien sûr que j´ai une couronne! Mais je peux pas tout enlever!
wolvi14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:01:32
Dommage...si tu veux si t´enlève tt le reste t´as le droit de garder ta couronne
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:02:13
aller enlleve tout, tout facon y a po de webcam comme on a dit a flora hier soir
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:02:58
Sephi Oooooh tu l´as inventé pour moi alors! Wolvi
wolvi14
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:03:51
T´es méchante
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:04:45
oui je l´ai inventer pour toi ta beauté me donne de l´inspiration
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:04:52
soyez pas en furie
BonneMeuf
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:05:19
http://ohhcmoi.skyblog.com/
lachez des comms 1 par perrsonne ...
1=1 sur le votre 2=2 3=3 ... jusqa beaucoup
le premier qui met le 300eme comms gagne 50comms sur le sien + un plan cu* sur msn...
aannkh_ov_naakrath_@hotmail.fr
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:06:00
OSEF
princesse-sissi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:06:43
wolvi Et encore t´as rien vu!
sephi Epouse-moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm