En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:06:19
C´est vrai duracell? t´as des infos croustillante sur sephi?
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:06:19
eh bien tu es trs perspicace
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:06:31
bf-gooderich Posté le 26 juin 2006 à 20:02:30
il est toujours pas là le new modo
il vient dans 1 semaine
tres bien merci
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:07:55
oui dans deux seconde il va s´avancer sur toi et te faire un calin cherche pas il est comme ca
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:08:37
alors dis nous qui est ce
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:08:45
Hein?
Sort son épée de Cloud!**
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:09:22
ques ce qu´il ce passe ici
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:09:53
cloud il est ringard
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:10:25
c´est rien sephi *fait un bisou a sephi*
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:10:39
Il est ringard, mais plus puissant que sephiroph
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:10:39
Le new modo... c´est moi et oui je suis le roi, sinon bonjour a tout les paysans de se forum
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:12:19
alors bonjour roi des paysans
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:13:09
rends le bisou a dudu *
merci mais non merci
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:13:58
[onox-yakuza] Posté le 26 juin 2006 à 20:10:39
Le new modo... c´est moi et oui je suis le roi, sinon bonjour a tout les paysans de se forum
ben alors pourquoi tu n´es pas enflammée de rouge:lol
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:14:18
ok decidement y´en a qui ont leur humeur en ce moment ....
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:15:54
c´est bon le prend pas mal
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:16:04
Je sais je suis un bon roi, exceptionnellement je vous laisse donc vos récolte de ce moi ci
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:17:32
lol onox quel bonté viens aidé dans les champs plutot t´inquiete sephi
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:18:50
ben alors pourquoi tu n´es pas enflammée de rouge:lol
Bin moi je suis un modo obscur choucoulade, c´est pour çà que je suis pas en rouge...
Et je suis le roi en plus
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:19:45
le roi roi de rien ca donne tjs roi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm