En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:36:00
Et mais attend moi je suis le roi alors pour le verre et bin crève la bouche ouverte
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:37:00
c´est un cd secret bon j´vais mangé ..
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:37:34
losrque souhaite du mal ca se retourne coontre soi tu dois le savoir alors bon courage pour l´avenir
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:38:27
bon appetit ^^
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:41:43
une fueogo?
je veux une voiture j´ai dit!
bon app´ dudu
Fuego72
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:42:30
Aucun respect pour la Fuego
Si c´est comme çà je m´en vais
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:42:43
Misérable insolente, moi je suis invincible, je suis l´unique ma puissance n´a pas de limite et je n´ai peur de personne, alors tranble misérable vermisseau
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:44:19
tranble? tranblement de terre?
K9999
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:44:20
En tout cas,t´as pas peur de Bernard Pivot..ça se sent...
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:47:55
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:48:54
Tranble ? tranblement de pomme de terre Mouhahahaha comme je suis drôle !
Et plus je suis le roi...
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:49:57
un roi bien lourd alors...
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:53:55
bah moi je la trouvais pas mal. elle me rappelait vaguement l´humour kobien
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:55:44
c´esy bien ce que je disais!
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:56:46
Oui lourd et gras Mouhahahaha ! comme je suis drôle, voyons péte un bon coup Akutagawa, rigole, en plus je sais très bien que suis trop drôle
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:01
j´estime rire assez facilement, mais là je sais pas, j´ai comme un blocage...
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:58:55
ma-conexion-est-trop-nul-aujourd´hui-je-doit-y-all er
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:55
oh non, c´est pas simpa pour kobi ca
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:59:01
aussi drole qu´ un poulpe...
Pti_pimousse
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:59:44
[onox-yakuza] il sait pas écrire le mot "soit" , alors faites gaffe les ptt insolents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm