En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:08:28
arrete y a des ames sensibles ici
motoko2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:08:31
ce coeur etais pour pim car je suis diabolique
hein vous avez tous peur hein hein? duracelle elle a meme perdu de l´acide
Pti_pimousse
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:08
Oh merci copine Je sais moi que tu es folle c´est pour ça que je t´aime !!
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:57
le coeur était pas pour moi!!!!!
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:59
duracell punaise heu oui si ca peut te faire plaisir
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:10:13
motoko ha! si t´etais que folle!
motoko2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:10:16
elle essaye de m´attendrir avec des ruses des sioux
mais je suis la mechante floodeuse du bonheur ( et j´aime les illogismes)
motoko2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:10:53
hahaha j´ai ecorcher le pseudo de duracell jsuis trop une mechante
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:11:38
salut LGG
la patate?
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:11:46
Quand je dis vilaine je parle de Pti_pimousse
ps : Moi je ne suis point un poulet...heu un boulet je te jure, ho ! et puis m*rde j´ai pas à me justifier et en plus je suis vexé maintenant.
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:12:07
mdr
motoko2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:12:09
LGG je suis quoi d´autre? a part la floodeuse du bonheur
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:12:11
Patate, je sais pas ou il est, il se bourre la yeule surement!
Sinon oui, l´italy a gagné
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:12:45
une forumeuse parfaite de malheur
motoko2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:13:03
patate il mange et c´est rien qu´un vilain
Pti_pimousse
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:13:09
[onox-yakuza]: a toi !! !
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:14:00
non! patate c mon copain!
motoko2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:14:05
LGG Posté le 26 juin 2006 à 21:12:45
une forumeuse parfaite
oui oui je sais
pim pim sort tes petits point en sucre tout dur
LGG
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:14:26
patate c´est mon bichon!! qui a mieux?
motoko2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:14:49
nan patate c´ets MON copain!
sauf maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm