En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:20:16
arrive en faisant rugir son V8 6.1 L et en grillant ses pneus*
re
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:21:00
lol, re vla les floodeurs , garde ! garde ! des floodeurs... garde! garde !
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:22:39
[onox-yakuza] Posté le 26 juin 2006 à 20:16:04
Je sais je suis un bon roi, exceptionnellement je vous laisse donc vos récolte de ce moi ci
d´accord mon roi je vais aller faire la recolte de mes chocolats
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:24:06
re AK
chocofille
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:24:49
a mort le flood
sephiroph
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:24:49
casse la voiture de aku*
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:24:56
Bon maintenant ça suffi les caprices [Duracell], ne pousse pas ponpon trop loin hein !
Et en plus je suis le roi, alors respect et attention sinon je vais sévir
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:25:31
c´est pas une voiture mais un char d´assaut
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:26:15
mdr tu tombe mal alors si tu crois que je me tais ..... et je n´ai aucune autorité au dessus de moi a par une .. et c´est pas toi
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:26:18
High nan c une muscle car
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:27:14
caprice ? areuh j´veux mon jouet
Fuego72
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:27:30
Yo tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:30:07
je veux en preimier une nouvelle montre, j´ai perdu ma mienne
et ensuite une dodge charger
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:30:20
bon ´soir toi
Fuego72
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:30:46
Aku > Tu veux pas une Renault Fuego plutot
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:31:47
Akutagawa Posté le 26 juin 2006 à 20:26:18
High nan c une muscle car
--> c´est une voiture pour faire de la musculation?
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:31:52
met son cd dans la voiture * hum^mm ca c´est du son
[onox-yakuza]
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:32:23
Si tu veux ton jouet du dis stp
[Duracell]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:34:14
nan c´est bon j´fais mumuse avec la voiture d´Ak mais j´veux bien un verre stp
highwaystar
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:35:10
c´est quoi la musique que t´as mis? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm