En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:04:32
Qu´appelles tu "rien",sans donner de détails? :/
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:05:37
mes études ma famille mes amis et mon ex qui me soule
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:09:46
C´est pas simple tout ça et c´est le cas de pas mal de gens qui se retrouvent largués et baissent les bras...Si ça peut te rassurer,la plupart de mes contacts MSN qui étaient dans ce cas s´en sortent vraiment très bien...
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:10:49
Ok.
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:13:14
J´peux pas en dire plus je ne te connais pas asser lol..
TheSoulrambling
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:14:23
... faux te dire que demain est un autre jour (ouais euh, dsl je trouve pas mieux)
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:16:18
C´est pas grave, tant pis, la routine pour moi de toutes façons.
TheSoulrambling
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:19:42
Bah en gros, dans ce genre de situation, faut ressevoir un coup de pied au cul si on ne se bouge pas pour remonter son moral
wazaaabi
Niveau 14
25 juin 2006 à 02:20:38
BonsssOir!!
wazaaabi
Niveau 14
25 juin 2006 à 02:21:50
Z´allez bien?
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:22:18
Mouarf bon prends mon MSN si tu veux continuer à papoter... uncut_mesa@hotmail.com Que Flamby...D´façons les autres seront refusés...
TheSoulrambling
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:22:46
Bon Ciao
wazaaabi
Niveau 14
25 juin 2006 à 02:22:49
rhooo l´autre!!!
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:24:08
Par quelle lettre commence ton adresse,Flamby? (j´en ai plusieurs mdr... )
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:24:30
d
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:27:30
mdr...J´ai pas d´adresse commençant par D!! Tu t´es pas planté?
wazaaabi
Niveau 14
25 juin 2006 à 02:28:18
Dur ta question aussi!!!
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:28:40
attends j´ai pas pris ton adresse encore
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:29:47
mdr wazaa! Et euh ok Flamby...C´pour ça... Y´a une Izabelle qui va gicler...C´est triste...
wazaaabi
Niveau 14
25 juin 2006 à 02:30:38
Bah refile moi isabelle alors!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm