CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:49:09

ouhlala je ne suis pas ds le move là. et dire que je soutiens les pays-bas... depuis qu´ils ont plus Cruyff, tout va mal

hebus006
hebus006
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:49:55

sephi ça se voit :(
quoi d´interessant dans ta vie récente? :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:52:20

ma vie est aussi interresante qu´une course d´escargot :(
et toi ? :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:54:59

moi c´est aussi intéressant que regarder un arbre pousser :(
on va avoir du mal à avoir une discussion intéressante :(

que penses tu de la situation politique en bolivie sinon? :(

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:58:12

il fait beau aujourd´hui :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:59:39

allons bon il se passe quoi en bolivie :(

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:59:46

moi il pleut :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:00:08

shadow ne dis pas trop de trucs interessants sinon ça va mal aller :( :fou:

hebus006
hebus006
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:00:57

sephi je comptais sur toi pour me le dire :(

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:01:05

en bolivie, il se passe que c´est la misère, comme d´habitude.

chez moi, fait bo

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:03:07

eh bien en bolivie ils font de tres bonne olives :gni:
:(

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:04:29

non la coke a finit son effet et je vais etre en manque d´ici 10 minutes. mais hier, par contre, j´étais en soirée, et ç´était animé; Kévin avec sa beuh, il a finit a l´hopital après Jason

hebus006
hebus006
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:05:20

voila ce que je voulais entendre:

La Bolivie est une république. Le système légal est basé sur le modèle espagnol et sur le code napolénien. Le vote est obligatoire à partir de 18 ans pour les personnes célibataires et 21 ans pour les personnes mariées. Le pouvoir législatif est exercé par deux chambres : le Congres national (Congreso Nacional) et la Chambre des sénateurs (Cámara de Senadores).

Le président est, à la fois, le chef de l´État et le chef du gouvernement. Depuis le 22 janvier 2006, Evo Morales est président de la Bolivie après avoir succédé à Eduardo Rodríguez suite aux élections qui se sont déroulées le 18 décembre 2005.

Les 9 départements du pays ont reçu une plus grande autonomie en 1995. La Paz est le siège du gouvernement, tandis que Sucre est la capitale constitutionnelle et le siège du pouvoir judiciaire.

quelle culture :fier: :(

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:05:40

:fete:

hebus006
hebus006
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:06:58

attention nous avons un marié là :(

salut le loup ça va bien? :hap: :coeur: :o))

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:07:52

hebus, tu tapes bolivie sur google et pis voila

hebus006
hebus006
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:09:06

zut mon stratagème a été decouvert :o))
trop malin shadow :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:09:52

bubus tu t fais eu :sournois: :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:10:47

merci bubus
a va :hap:

mais je vais au lit là

bye :-p

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:11:05

hebus magnifique c/c :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment