c´est sur qu´avec une mentalité comme la tienne tu ne peut qu´etre une écrevise
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:07:48
On demande un ban pour propos racistes?
coucougnettte
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:09:30
sa pourer se faire mais certain en mérite mieux que lui
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:10:49
Moi j´le fais
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:11:03
J´vais me pieuter...Bonne nuit les gens! ;) Sauf toi,bipède mononeuronal...
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:12:15
Bonne nuit cut
LGG
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:13:55
bannissez moi, j´rais trop triste de perdre un pseudo...
faite pitiééééé
Boogaloo3000
Niveau 7
25 juin 2006 à 03:17:55
lui mérite un ban avec son lien! )
LGG
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:19:40
Ne nuit allz, bizz ma framby qui m´espionne partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm