CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:56:42

le bonheur est une chose abstraite ......
perso en meme tps on le savais un peu que le physique ne correspond pas a notre QI et heureusement d´ailleurs ......
tu viens souvent sur le 18 25 :question:
tiens ta biere ...amer :nah:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:56:46

okay baby...

attends un peu que Jason,Steven,Brian et Kevin se ramene avec leur 206 tchounée

( :-))) )

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:58:19

au fait je suis plutot ancien sur le forum (c le premier forum que j´ ai fréquenté) mais ya un moment ou j´ai arrêté de venir

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:58:27

d´ailleurs on sert pas alcool et tabac ensemble on veut pas salire notre conscience mais castruc peut assurer ton service vu qu´il ne possede pas une :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:58:50

Je n´ai jamais dit ça dudu :snif:
redonne la biere en signe d´espoir :snif:
et je le suis depuis bien longtemps :ange:
shadow :d) moi j´attend brendon, Rachid , Thomas et Ricardo ahah :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:59:52

en tout cas en voyant çe que tu as dit ca se voit que tu as bien reviser dudu :-p

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:00:12

looooooool comme je suis belge j´ importe mes mercos tout droit de charleroi

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:00:54

signe de desespoir oui :sarcastic:
aller prend la on sait que ta soif :-)))

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:02:05

eh bein donne moi juste l´ alcool alors mais j´irai me plaindre a la comission des barmans

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:02:22

merciiiiiiii :rouge: :p) ché bon en plus que j´ai le droit de boire :p)
t´as oublier mon ptit bonhomme :(
shadow :d) et moi de toute la cité :diable: :o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:03:40

j´ai dit quoi :doute: sur le bonheur ?
m´en fiche :nah: va te plaindre si tu sais faire que ca :o))
tu auras un coca :-p

alekobi
alekobi
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:04:41

chalouté ca va vous :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:05:24

vais me pendre :ouch: :snif:
merci pour le coca :snif: je le buverai apres m´etre pendu :-( ...
:snif:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:12

mdr le coca c´est pour shad pas toi :-p
et dis pas des betises pareil c´est trop nul :nah:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:07:22

argh je suis EN MANQUE OAOAAOAOIIAOAOIAIOAIOAOIAIOAOIZUGUYIDISFUGSD

un joint vite !! !!!!!
HUUUUUUUUMPFFFFFFFF
ouah ça va mieuuuuuuux *se fusille les neuronnes à coup de cocaine*

au fait dudu sers-moi une biere alors. une pils de préférence

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:07:47

je vais me pendre sans boire rien du tout alors si tu le dit :snif:
salut kobi :-(

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:09:02

dudu c´est pas pour toi
duracell c´est clair :o))
bref moi j´prefere reviser alors salut :dehors:
*jete le joint avant de partir * t´es en zone non fumeur :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:09:51

oui va reviser :sournois: ahahaha :diable:
je vais pas me suicider :-p :fou:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:10:37
  • sers des verres * tenez ca va pas vous arrangez :fou: a++
Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:12:00

merciiiiiiii :p)
:bye: a toi :p)

  • rammasse le joint et le termine :o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment