En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:56:42
le bonheur est une chose abstraite ...... perso en meme tps on le savais un peu que le physique ne correspond pas a notre QI et heureusement d´ailleurs ...... tu viens souvent sur le 18 25 tiens ta biere ...amer
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:56:46
okay baby...
attends un peu que Jason,Steven,Brian et Kevin se ramene avec leur 206 tchounée
( )
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:58:19
au fait je suis plutot ancien sur le forum (c le premier forum que j´ ai fréquenté) mais ya un moment ou j´ai arrêté de venir
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:58:27
d´ailleurs on sert pas alcool et tabac ensemble on veut pas salire notre conscience mais castruc peut assurer ton service vu qu´il ne possede pas une
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:58:50
Je n´ai jamais dit ça dudu redonne la biere en signe d´espoir et je le suis depuis bien longtemps shadow moi j´attend brendon, Rachid , Thomas et Ricardo ahah
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:59:52
en tout cas en voyant çe que tu as dit ca se voit que tu as bien reviser dudu
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:00:12
looooooool comme je suis belge j´ importe mes mercos tout droit de charleroi
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:00:54
signe de desespoir oui aller prend la on sait que ta soif
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:02:05
eh bein donne moi juste l´ alcool alors mais j´irai me plaindre a la comission des barmans
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:02:22
merciiiiiiii ché bon en plus que j´ai le droit de boire t´as oublier mon ptit bonhomme shadow et moi de toute la cité
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:03:40
j´ai dit quoi sur le bonheur ? m´en fiche va te plaindre si tu sais faire que ca tu auras un coca
alekobi
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:04:41
chalouté ca va vous
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:05:24
vais me pendre merci pour le coca je le buverai apres m´etre pendu ...
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:12
mdr le coca c´est pour shad pas toi et dis pas des betises pareil c´est trop nul
shadowfight
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:07:22
argh je suis EN MANQUE OAOAAOAOIIAOAOIAIOAIOAOIAIOAOIZUGUYIDISFUGSD
un joint vite !! !!!!! HUUUUUUUUMPFFFFFFFF ouah ça va mieuuuuuuux *se fusille les neuronnes à coup de cocaine*
au fait dudu sers-moi une biere alors. une pils de préférence
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:07:47
je vais me pendre sans boire rien du tout alors si tu le dit salut kobi
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:09:02
dudu c´est pas pour toi duracell c´est clair bref moi j´prefere reviser alors salut *jete le joint avant de partir * t´es en zone non fumeur
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:09:51
oui va reviser ahahaha je vais pas me suicider
[Duracell]
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:10:37
sers des verres * tenez ca va pas vous arrangez a++
Castruc
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:12:00
merciiiiiiii a toi
rammasse le joint et le termine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm