ouais, cété simple en fait, il falé décoché une case
c´est tjs bon a savoir
et coucou tout le monde!!!!
high : fau surtou jamai rentré un téléphone
en plus lé sms via msn son super cher
salu fleur
Salut Toums
Jack alors qu´ess tu racontes mon grand ?
J´peux avoir un Bang Yann ?
salut titefleur
toums
Tu fais ton petit bonhomme de chemin en pâte à sel ?
merci yann*offre des nouvelles basket a yann*
merci
highwaystar:coucou a toi
lgg : un bong non. un banga si tu ve
daily : merci mai bon....jaimé bien lé miene
pas de bong ici, aku est contre
alors qu´est-ce que vous racontez de beau?
Tout le monde va bien sinon?
pique la bière da yann
On fait un pogo
http://www.radioblogclub.com/search/0/killing_joke_death