Enfin une demoiselle qui me reconnait pour ce que je suis
Eirika
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:44:29
je vais t´exliquer high il se bare car tu les soule
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:44:31
s´écarte d´entre psy et eirika et va rejoindre high avec une bouteille de vodka*
Psyko_69
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:45:06
frèro
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:45:54
highwaystar
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:46:31
et toi si tu repartais prendre l´air?
Eirika
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:46:36
merci aku ca fait plaisir de se sentir apprécier LGG trois hereu après mais bon je rigoler
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:36
bon d´accord je retourne derrière mon comptoir ooohh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm