je devrais pas le dire mais voila le truc: Je suis aller sur un site de rencontre pour ados(c´était y´a un an) ,j´a!i rencontrer une fille,une suissesse,et on se pparlait sur msn,jusqu´a ce que j´ai la malencontrueuse idée de donner le msn de jen(c comme ca que s´appelait la fille),a mes "potes".Alors ca a tourner a dezs convers,d´insultes de discriminations;J´en ait eut marre,je lui est envoyer un mail,ensuite elle s´ait excuser et ensuite..; elle a jouer avec mes sentiments
voila,j´espère qu´on me prendra pas pour black-man