En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
smogogo_
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:46:12
bye toums
ptitfleur84
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:47:57
aku: sa va merci je suis aller dans le resto ou je vais travailler cet été pb!!ya que des gas là-bas et ojourd´hui j´ai meme pas travailler j´étais juste la pour observer et yen a un qui m´a offert à boire et voulais mon numéro!lol sinon et toi?
Eirika
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:48:11
bye toums moi tous le monde s´en fout mais ca va bien
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:49:39
eirika non on s´en fout pas
ptitfleur la patate, comme souvent
bah t´es tombée sur un resto de prédateurs...
highwaystar
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:49:44
comment ca va eirika?
ah oui titefleur? tu dois avoir un physique ravageur dans ce cas?
highwaystar
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:51:23
aku --> on dit hyenes
Eirika
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:51:44
physique ravageur, m´étonne pas titefleur
high
ptitfleur84
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:51:51
Akutagawa: et voui j´ai toujours la patate moi!!! highwaystar: en en quelque personne sur le forum m´ont déja vu en tof t´a qu´a le demander!
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:52:22
high on dit aussi affamés, car faut vraiment avoir faim pour sauter sur une fille dès qu´on le voit, c´est un vrai manque de tenue
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:53:31
ah oui et qui c´est ces forumeurs?
poste paradoxal avec le précédent*
ptitfleur84
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:53:34
c´est pas que c´est un resto ou ya que des yenes mais il est en pleine centre d´une zones industrielle et autour ya gedimat,les pompiers que des truc de gas voila!
highwaystar
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:54:12
je n´ai pas encore eu cet honneur aku -->
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:54:36
des pompiers?!
y z´ont des supers camoins!!!
ptitfleur84
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:54:45
c´est obi et les autres je c´est plus leur pseudo.alekobi aussi je crois
highwaystar
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:55:53
mdr, les "vrais" hyenes de ce forum quoi
highwaystar
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:56:32
genre: qui demande d´abord la tof et qui disent bonjour apres
Akutagawa
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:56:47
c´t´enfoiré de kobi, quel affamé
quand à obi non comment
et nous tu nous la montre?
Eirika
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:57:52
les pompiers je peut le dire ils sont trop mignon quand ils viennent te cherhcé sur la civière :coeur
ptitfleur84
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:58:04
vous avez qu´a les chercher!!ou etre là quand je les ai montré
LGG
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:58:31
Sors son costume de pompier!**
Bonjour gente demoiselle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm