En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:10:58
Degaine la farine, les oeufs, la bieeeeeere, et le sel!**
LGG
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:11:28
Yohko ancien joueur bresilien du stade rennais, aujourd hui en russie je crois^^
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:11:41
vous faites un gateau au chocolat ?
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:12:14
on fait un baquet
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:12:29
LGG c´etait a ca que je pensais du sel pour un gateau
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:13:52
des crèèèèèèèèppppeeeeeeeeeeeehhhhhhh!!!!!!!
va cg=hercher du nutella*
[Duracell]
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:13:53
je n´ai pas tout suivi dudu carense :question; quel langue parle tu etranger viens ici on nen te fera pas de mal
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:14:45
la pate de gateau c´est de la pate a sel
LGG
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:15:18
Du sel dans les crepes, façon breton, t´peux pas connaitre
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:15:37
je suis pas specialiste de la confection des gateaux, moi je suis specialiste pour les faire disparaitre
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:16:18
homer :d= spécialiste des donuts
LGG
LGG
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:16:32
Des crepes pas des gateaux! Nameo!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:17:01
je suis allez en bretagne une fois, et j´ai remarquez que les frites partaient beaucoup plus vite que les crepes
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:17:12
se met comme eux
des creeppppppes au fromages je ne suis pas némo
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:18:03
homer normal les touristes bouffent que des frites
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:18:36
aku pas forcement, si t´a vraiment tu prends la queue la plus petite (gare au lapsus) donc celle des crepes^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:19:03
si vous trouvez le mots que j´ai oubliez dans mon dernier post vous avez une crepe gratuite
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:19:25
un touriste intelligent?!
[Duracell]
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:19:33
bon les amis moi je vias partir mon lit m´appellle *tend l´oreille* oui j´arrive deux sec bonne soirée a vous et a bientot
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 23:20:02
bye dudu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm