PsykoCors Posté le 14 juin 2006 à 00:06:59
PS: je cherche des amis, j´ai personne a qui parler
ben ave dé : "Ca vous arrive d´avoir un sujet de conversation ou non" tu force pa tro a faire parlé
ici il y a pa de sujé
cé freestyle (a prononcé fri staille)