En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 23:28:09
bourbon
merci aku
LGG
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:28:46
Ha nous, on peut pisser du sable, Aku s´en fout!
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:29:23
hey j´ai sorti les malo GG te plaint pas!
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 23:29:23
lgg, si tu arive a pissé du sable je ve voir ça
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:29:28
prends un black cola*
nouvelle boisson completement degueu o gout de café et qui m´a fait roter pendant 5 minutes la premiere fois que j´en ai bu bref a ne pas acheter
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:29:45
mdr toums
highwaystar
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:30:28
re ^^ Personne a regardé plugtv ce soir?
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:30:28
allez va si LGG
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 23:30:53
yann boi son bourbon*
daily
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:30:57
je peux avoir une bière aku stp
LGG
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:31:06
Yohko test le sango, il est pire...toums tu veux pas non plus, la video d´une ex et moi!
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:31:32
vouala daily
daily
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:32:19
merci
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:32:20
high
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:32:39
LGG j´essayerai
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 23:33:41
ta la video de lex san toi ?
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:34:48
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 23:35:17
ou pluto l´ex avec moi
_The_Truth_
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:35:26
Salut
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:35:47
ca ca peu se faire toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm