En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:20:29
bien bien et toi???
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:30:51
bien ma foi ^^ on est un peu seul
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:36:47
iam here
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:38:33
hello ^^
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:39:13
je revient un peu me reposer apres l´avoir laisser mon pc me re ^^
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:52:49
que de conersation le temps que j´ailles manger j´ai manqué beaucoup de chose je vois
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:53:28
yep tu a vu on s´est fait effacer alors ya personne
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:53:59
si y a moi
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:54:23
ça va ?
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:54:36
ah oui coucou * fait un signe de la main tu me sers une biere ou la main
Eirika
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:57:26
moi je me sert la ceinture
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:58:12
houla ce que c´est exitant alors tu a passer une belle chaude (chaleur) journée
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:59:38
me suis pris une tornade là
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:01:38
ahhh daily
pas de remede evidement
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:02:49
j´espere plus avec toi
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:03:22
ahh bon
cache le remede sur sa poche
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:04:25
vole dans les plumes a castruc *je l´ai eu
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:04:32
prend des chips :sifflote: et fait tomber le remede
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:06:43
ahhhhhhhhiiii tu va faire quoi maintenant
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:06:48
finalement la conversation avec sill est plus interessante car on y parle de sex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm